Créateurs » F-H » Floral Aldéhydé « Familles

Ode Guerlain pour femme

Ode Guerlain pour femme

aldéhydé
Ode Guerlain pour femme Images Ode Guerlain pour femme Images

Ode de Guerlain est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Ode a été lancé en 1955. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Jasmin, Rose, Iris, Bois de santal et Musc.

Aldéhydes Jasmin Rose Iris Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ode by Guerlain.

Ode Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Ode parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Ode, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ode par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ode par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Paco Rabanne Calandre Chanel Chanel N°5 Eau Premiere Priscilla Presley Moments Avon Rare Gold Annick Goutal Folavril Jean Charles Brosseau Ombre D'Or Givenchy L`Interdit Orlane Autour de l’Iris Jeanne Arthes Cassandra Jaclyn Smith California Eden Classic Blase Coty L'Aimant