Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Petite Guerlain Guerlain pour homme et femme

Petite Guerlain Guerlain pour homme et femme

Petite Guerlain Guerlain pour homme et femme Images

Petite Guerlain de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Petite Guerlain a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Lavande, Agrumes, Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Mimosa, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka et Vanille.

Lavande Agrumes Mandarine Bergamote Citron

Mimosa Jasmin Rose

Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petite Guerlain by Guerlain.

Petite Guerlain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Petite Guerlain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Petite Guerlain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petite Guerlain par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petite Guerlain par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Elizabeth Arden Green Tea Annick Goutal Eau du Sud Acqua di Biella Acqua di Biella N° 1 Frederic Malle Outrageous! Tommy Bahama Tommy Bahama Set Sail South Seas Shu Uemura Fleur de Source Caudalie Fleur de Vigne Avon Just Play for Her Gant Gant Silver Davidoff Davidoff Cool Water Men Ice Fresh Cuba Paris Cuba Jungle Tiger Anamor You Are