Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Place Rouge Guerlain pour femme

Place Rouge Guerlain pour femme

Place Rouge de Guerlain est un parfum Chypré Floral pour femme. Place Rouge a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Bergamote et Romarin; les notes de coeur sont Jasmin, Violette et Héliotrope; les notes de fond sont Musc blanc et Patchouli.

Fleur d'oranger Bergamote Romarin

Jasmin Violette Héliotrope

Musc blanc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Place Rouge by Guerlain.

Place Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Place Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Place Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Place Rouge par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Place Rouge par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Cacharel Liberte Givenchy Givenchy III Yves Rocher En Avril Un Soir Macal Palma Scent of Dubrovnik Versace Gianni Versace Ineke Balmy Days & Sundays Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Nicole Miller Frenzy Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Thymes Goldleaf Brut Parfums Prestige Aphrodisia Maison Francis Kurkdjian Elle 25