Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Precious Heart Guerlain pour femme

Precious Heart Guerlain pour femme

Precious Heart de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Precious Heart a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Frank Voelkl. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Bois de santal, Musc, Freesia, Osmanthus, Pamplemousse, Verveine odorante, Cèdre et Cardamome.

Magnolia Bois de santal Musc Freesia Osmanthus Pamplemousse Verveine odorante Cèdre Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Precious Heart by Guerlain.

Precious Heart Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Precious Heart parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Precious Heart, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Precious Heart par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Precious Heart par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty Elizabeth Arden Blue Grass Betty Barclay Betty Barclay Women Esteban Tempete de Zeste Bath and Body Works Sea Island Cotton Chantecaille Wisteria Monyette Paris Coquette Tropique Katie Price aka Jordan Besotted Yves Rocher Nature Potter & Moore Tea Rose and Sage Jean Patou Vacances John Mac Steed Lady Mac Steed Turquoise