Créateurs » F-H » « Familles

Promenade des Anglais Guerlain pour femme

Promenade des Anglais Guerlain pour femme

Je veux: 1

Promenade des Anglais de Guerlain est un parfum pour femme. C'est un nouveau parfum. Promenade des Anglais a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Bergamote, Bourgeon de cassis, Figue et Feuille de violette; les notes de coeur sont Muguet, Rose, Mimosa et Violette; les notes de fond sont Racine d'iris, Héliotrope et Musc blanc.

Bergamote Bourgeon de cassis Figue Feuille de violette

Muguet Rose Mimosa Violette

Racine d'iris Héliotrope Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Promenade des Anglais by Guerlain.

Promenade des Anglais Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Promenade des Anglais parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Promenade des Anglais, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Promenade des Anglais par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Promenade des Anglais par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Santalum Donna Karan DKNY Love from New York for Women DSH Perfumes Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) DSH Perfumes Le Roi Soleil (The Perfumed Court; Natural) M. Asam Men Neotantric Citric Metal Kamasutra Demeter Fragrance Chocolate Covered Cherries The Body Shop White Musk Sport Les Nez L'Antimatiere Zwitsal Eau de Zwitsal IKKS IKKS Young Man Jeanne Arthes Amore Mio