Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Purple Fantasy Guerlain pour femme

Purple Fantasy Guerlain pour femme

noix de coco

Purple Fantasy de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Purple Fantasy a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Orange, Noix de Coco, Thé vert et Bergamote; les notes de coeur sont Abricot et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre.

Orange Noix de Coco Thé vert Bergamote

Abricot Jasmin

Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Purple Fantasy by Guerlain.

Purple Fantasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Purple Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Purple Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Purple Fantasy par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Purple Fantasy par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Annayake Annayake Pour Elle Christian Dior Remember Me L`Occitane en Provence Notre Flore Iris Princesse Marina De Bourbon Reverence Katie Price aka Jordan Besotted Gres Pastel de Cabotine Czech & Speake Mimosa Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Rasasi Ruh Al Teeb Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence The Different Company Charme et Feuilles