Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Purple Fantasy Guerlain pour femme

Purple Fantasy Guerlain pour femme

noix de coco

Purple Fantasy de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Purple Fantasy a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Orange, Noix de Coco, Thé vert et Bergamote; les notes de coeur sont Abricot et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre.

Orange Noix de Coco Thé vert Bergamote

Abricot Jasmin

Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Purple Fantasy by Guerlain.

Purple Fantasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Purple Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Purple Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Purple Fantasy par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Purple Fantasy par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Blue Grass Azzaro Blue Charm Gai Mattiolo Be Sparkling Esteban Tempete de Zeste Jesus Del Pozo Esencia de Duende Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Jardin de France Hassana Lollia Breathe Yves Rocher Nature Avon Today Tomorrow Always Diamond Des Filles a la Vanille Riviere de Janvier John Mac Steed Lady Mac Steed Turquoise