Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Quand Vient La Pluie Guerlain pour femme

Quand Vient La Pluie Guerlain pour femme

Quand Vient La Pluie Guerlain pour femme Images Quand Vient La Pluie Guerlain pour femme Images

Quand Vient La Pluie de Guerlain est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Quand Vient La Pluie a été lancé en 2007. Quand Vient La Pluie a été créé par Thierry Wasser et Sylvaine Delacourte. Les notes de tête sont Romarin, Fleur d'oranger et Bergamote; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc et Praliné.

Romarin Fleur d'oranger Bergamote

Violette Jasmin Héliotrope

Ambre Patchouli Musc Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quand Vient La Pluie by Guerlain.

Quand Vient La Pluie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Quand Vient La Pluie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Quand Vient La Pluie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quand Vient La Pluie par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quand Vient La Pluie par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Attraction Victoria`s Secret Body by Victoria Bourjois Clin d'Oeil Silver Dream Louis Feraud Parfum des Sens Paul Smith Rose Summer Edition Tom Ford White Musk Collection Urban Musk Miller et Bertaux L’eau de parfum #1 Parfum Trouve D.S. & Durga 1538 Rheims Brut Parfums Prestige Woodhue Gosh Bitch Nutrimetics Khantor Paris Hilton Passport South Beach