Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Reve de Lune Guerlain pour femme

Reve de Lune Guerlain pour femme

Reve de Lune Guerlain pour femme Images

Reve de Lune de Guerlain est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Reve de Lune a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Aldéhydes, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Fleur d'oranger et Œillet; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka et Résines.

Aldéhydes Bergamote Bigarade

Jasmin Ylang-ylang Fleur d'oranger Œillet

Vanille Fève de tonka Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reve de Lune by Guerlain.

Reve de Lune Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Reve de Lune parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Reve de Lune, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reve de Lune par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reve de Lune par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana By Sarah Jessica Parker Lovely Tom Ford Purple Patchouli Burberry The Beat Nina Ricci Premier Jour Soleil DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) O Boticario Accordes FCUK FCUK Connect Her Alyssa Ashley Esoteric Morris Gocce Gocce di Napoleon Nobile 1942 Ponte Vecchio W ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque