Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Rose Nacree du Desert Guerlain pour homme et femme

Rose Nacree du Desert Guerlain pour homme et femme

J'ai eu: 1

calambac
Rose Nacree du Desert Guerlain pour homme et femme Images Rose Nacree du Desert Guerlain pour homme et femme Images Rose Nacree du Desert Guerlain pour homme et femme Images

Rose Nacree du Desert de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Rose Nacree du Desert a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Safran, Benjoin, Rose et Oud.

Patchouli Safran Benjoin Rose Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Nacree du Desert by Guerlain.

Al Sharquiah
2 non oui
Midnight Oud
1 non oui
Oud Ispahan
1 non oui

Rose Nacree du Desert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Rose Nacree du Desert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Rose Nacree du Desert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Nacree du Desert par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Nacree du Desert par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2004 Escentric Molecules Escentric 02 Leonard L'Orchidee Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite Giorgio Beverly Hills Red Boadicea the Victorious The Exclusives Salubrious Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea Lalique Cascade Limited Edition 2010 Rasasi Mezyuna Bogner Bogner Wood Women