Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Samsara Eau de Parfum Guerlain pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 3 Je veux: 2

fleurs jaunes
Vidéos
Samsara Eau de Parfum Guerlain pour femme Vidéos Samsara Eau de Parfum Guerlain pour femme Vidéos
Samsara Eau de Parfum Guerlain pour femme Images Samsara Eau de Parfum Guerlain pour femme Images Samsara Eau de Parfum Guerlain pour femme Images Samsara Eau de Parfum Guerlain pour femme Images Samsara Eau de Parfum Guerlain pour femme Images Samsara Eau de Parfum Guerlain pour femme Images

Samsara Eau de Parfum de Guerlain est un parfum Oriental boisé pour femme. Samsara Eau de Parfum a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Notes vertes, Pêche , Ylang-ylang, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Iris, Violette, Racine d'iris, Jasmin, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc et Vanille.

Notes vertes Pêche Ylang-ylang Bergamote Citron

Iris Violette Racine d'iris Jasmin Rose Narcissus

Iris Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samsara Eau de Parfum by Guerlain.

Tuscany Per Donna
1 non oui

Samsara Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Samsara Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Samsara Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samsara Eau de Parfum par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samsara Eau de Parfum par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Yves Saint Laurent Opium Christian Dior Dolce Vita Estée Lauder Knowing Chanel Egoiste Calvin Klein Obsession Sisley Eau du Soir Christian Dior Pure Poison Kenzo Flower by Kenzo Clinique Aromatics Elixir Guerlain Insolence Christian Dior Poison Guerlain L'Heure Bleue Balenciaga Rumba Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Annick Goutal Ambre Fétiche L`Artisan Parfumeur Voleur de Roses Joop! Joop! Femme Caron Parfum Sacre Jean Desprez Bal a Versailles Cacharel LouLou