Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Samsara Extrait Guerlain pour femme

Samsara Extrait Guerlain pour femme

fleurs jaunes

Samsara Extrait de Guerlain est un parfum Oriental boisé pour femme. Samsara Extrait a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Notes vertes, Pêche , Ylang-ylang, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Iris, Violette, Racine d'iris, Jasmin, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc et Vanille.

Notes vertes Pêche Ylang-ylang Bergamote Citron

Iris Violette Racine d'iris Jasmin Rose Narcissus

Iris Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samsara Extrait by Guerlain.

Samsara Extrait Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Samsara Extrait parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Samsara Extrait, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samsara Extrait par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samsara Extrait par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession for Men Serge Lutens Cedre Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir Givenchy Pi Original Code Liz Claiborne Spark Seduction for Men Aubusson man.aubusson Dana Ambush original Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Ralph Lauren Extreme Polo Sport Dorin Un Air d’Arabie Musk Smell Bent Sexy Turtleneck