Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Samsara Shine Guerlain pour femme

Samsara Shine Guerlain pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Samsara Shine Guerlain pour femme Images

Samsara Shine de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Samsara Shine a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Notes vertes et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Groseille à grappes; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre et Vanille.

Feuille de figuier Notes vertes Agrumes

Jasmin Ylang-ylang Groseille à grappes

Bois de santal Fève de tonka Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samsara Shine by Guerlain.

Samsara Shine Critiques de parfums

Samsara Shine by Guerlain 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Samsara Shine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Samsara Shine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samsara Shine par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samsara Shine par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Jacomo Silences L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi Alfred Sung Sha Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Guerlain Purple Fantasy Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Sarantis B.U. Wild JoAnne Bassett Josephine Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 D.S. & Durga Rosa Americana Miller Harris Jasmin Vert Blue Q Miso Pretty Crushed Petals