Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

calambac
cuir
Vidéos
Santal Royal Guerlain pour homme et femme Vidéos
Santal Royal Guerlain pour homme et femme Images Santal Royal Guerlain pour homme et femme Images Santal Royal Guerlain pour homme et femme Images

Santal Royal de Guerlain est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Santal Royal a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Néroli et Jasmin; les notes de coeur sont Pêche , Cannelle et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cuir, Oud, Musc et Ambre.

Néroli Jasmin

Pêche Cannelle Rose

Bois de santal Cuir Oud Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Santal Royal by Guerlain.

Rose Oud
1 non oui
Magie Noire Parfum
0 non oui

Santal Royal Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Très marqué par du oud, assez envahissant. J'avais dû le tester en même temps que Ambre éternel, il y a déjà un certain temps, et je l'avais complètement oublié. Maintenant, je sais pourquoi : ça manque cruellement de subtilité, tout ça ...

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Santal Royal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Santal Royal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Santal Royal par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Santal Royal par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Van Cleef & Arpels Birmane Serge Lutens Arabie Prada Prada (Amber) Byblos Blu Men Cool Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Ivy Reminiscence 2000 Ans d'Amour Oleg Cassini Cassini for Men Dana Ambush Etro Sandalo Charriol Charriol Eau de Parfum Reminiscence Ambre