Créateurs » F-H » Floral « Familles

Secret Intention Guerlain pour femme

Secret Intention Guerlain pour femme

J'ai eu: 1

Secret Intention Guerlain pour femme Images

Secret Intention de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Secret Intention a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Coriandre, Thé, Bergamote, Cardamome et Citron; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin et Néroli; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Coriandre Thé Bergamote Cardamome Citron

Pivoine Jasmin Néroli

Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secret Intention by Guerlain.

Secret Intention Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Secret Intention parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Secret Intention, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secret Intention par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secret Intention par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Tous Summer Yves Saint Laurent Paris Roses Enchantees Anthony Embry Coeur De Glace Fresh Violette Eclectic Collections Moonstruck Avon Petal by Cynthia Rowley Jean Patou 1000 Vera Wang Bouquet Monyette Paris Monyette Paris Adidas Energy Game Lalique Claire de Nilang