Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Shalimar Black Mystery 2007 Guerlain pour femme

Shalimar Black Mystery 2007 Guerlain pour femme

Shalimar Black Mystery 2007 Guerlain pour femme Images

Shalimar Black Mystery 2007 de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. Shalimar Black Mystery 2007 a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Agrumes, Mandarine, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mousse de chêne; les notes de coeur sont Vétiver, Iris, Jasmin, Patchouli et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Opoponax, Encens, Vanille, Civette et Cuir.

Agrumes Mandarine Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mousse de chêne

Vétiver Iris Jasmin Patchouli Rose

Musc Bois de santal Opoponax Encens Vanille Civette Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shalimar Black Mystery 2007 by Guerlain.

Shalimar Black Mystery 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Shalimar Black Mystery 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Shalimar Black Mystery 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shalimar Black Mystery 2007 par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shalimar Black Mystery 2007 par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Versace Versus Donna Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite E. Coudray Nohiba Giorgio Beverly Hills Sunshine Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle DSH Perfumes L´eau d´Iris Detaille Alizee O Boticario Floratta Ruby Jean Paul Gaultier Classique Charm Edition Nejma Nejma 2