Créateurs » F-H » « Familles

Shalimar Cologne Guerlain pour femme

Shalimar Cologne Guerlain pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 3

Shalimar Cologne de Guerlain est un parfum pour femme. C'est un nouveau parfum. Shalimar Cologne a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Citron vert et Pamplemousse; les notes de coeur sont Freesia, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Racine d'iris et Musc blanc.

Bergamote Citron Citron vert Pamplemousse

Freesia Rose Jasmin

Vanille Racine d'iris Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shalimar Cologne by Guerlain.

Shalimar Souffle de Parfum
1 non oui

Shalimar Cologne Critiques de parfums

Shalimar Cologne by Guerlain 4.67 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Shalimar Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Shalimar Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shalimar Cologne par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shalimar Cologne par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sonia Rykiel Belle en Rykiel Blue & Blue Reminiscence Patchouli pour Homme The People Of The Labyrinths Luctor Et Emergo Kenneth Cole Reaction T-Shirt Le Labo Musc 25 Los Angeles Demeter Fragrance La Vida Latina Saguaro Cactus Jean Patou Que sais je? Julian Rouas Swing Demeter Fragrance Jelly Belly Wild Blackberry Peach Cobbler Yves Rocher Cerise Bigarreau Ted Baker Ted Baker Woman Limited Editon Marc Jacobs Lola Velvet