Créateurs » F-H » Floral « Familles

Shalimar Eau de Parfum 2009 Guerlain pour femme

Shalimar Eau de Parfum 2009 Guerlain pour femme

J'ai eu: 1

Shalimar Eau de Parfum 2009 Guerlain pour femme Images Shalimar Eau de Parfum 2009 Guerlain pour femme Images

Shalimar Eau de Parfum 2009 de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Shalimar Eau de Parfum 2009 a été lancé en 2009. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Iris et Rose; la note de fond est Vanille.

Bergamote

Jasmin Iris Rose

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shalimar Eau de Parfum 2009 by Guerlain.

Ligea la Sirena
1 non oui

Shalimar Eau de Parfum 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Shalimar Eau de Parfum 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Shalimar Eau de Parfum 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shalimar Eau de Parfum 2009 par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shalimar Eau de Parfum 2009 par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carla Fracci Giselle Romeo Gigli Romeo di Romeo Gigli Anna Sui Dolly Girl On The Beach Avon Pur Blanca Serge Lutens Clair de Musc Roberto Verino VV Platinum Novae Plus Pearl Pink Jessica McClintock Jessica McClintock Number 3 Mary Kay Sparkling Honeysuckle Sarah Horowitz Parfums Perfect Innocence Lanvin Arpege Eclat d`Arpege Roxana Illuminated Perfume Rosa