Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Shalimar Fourreau du Soir Guerlain pour femme

Shalimar Fourreau du Soir Guerlain pour femme

Shalimar Fourreau du Soir Guerlain pour femme Images

Shalimar Fourreau du Soir de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. Shalimar Fourreau du Soir a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Iris, Opoponax, Encens, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Rose

Iris Opoponax Encens Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shalimar Fourreau du Soir by Guerlain.

Shalimar Fourreau du Soir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Shalimar Fourreau du Soir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Shalimar Fourreau du Soir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shalimar Fourreau du Soir par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shalimar Fourreau du Soir par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Crystal Chic Chanel Allure Sensuelle Tom Ford Black Orchid Carolina Herrera CH Boucheron Trouble eau Legere Cacharel Amor Amor Tentation Coach Legacy Houbigant Demi-Jour Opus Oils Divine: Isis Queen Latifah Queen of Hearts Amanda Lepore Amanda Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif