Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Shalimar Legere Guerlain pour femme

Shalimar Legere Guerlain pour femme

Shalimar Legere Guerlain pour femme Images Shalimar Legere Guerlain pour femme Images

Shalimar Legere de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. Shalimar Legere a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Mathilde Laurent. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Orange, Iris et Jasmin; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Bergamote Citron

Orange Iris Jasmin

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shalimar Legere by Guerlain.

Shalimar Legere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Shalimar Legere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Shalimar Legere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shalimar Legere par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shalimar Legere par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mandarina Duck Scarlet Rain Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Aubusson Perlissima d`Aubusson Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud E. Coudray Nohiba Coty Wild Musk Donna Karan DKNY Women Limited Edition essence Secret Love Modigliani Modigliani Avon Soft Musk Jeanne Arthes Arome Arthes Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle