Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Shalimar Ode a la Vanille Guerlain pour femme

Shalimar Ode a la Vanille Guerlain pour femme

Shalimar Ode a la Vanille Guerlain pour femme Images

Shalimar Ode a la Vanille de Guerlain est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Shalimar Ode a la Vanille a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Vanille, Résine et Epices.

Vanille Résine Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shalimar Ode a la Vanille by Guerlain.

Shalimar Ode a la Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Shalimar Ode a la Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Shalimar Ode a la Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shalimar Ode a la Vanille par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shalimar Ode a la Vanille par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Pure Giorgio Armani Emporio Armani Lei Comptoir Sud Pacifique Vanille Passion Montale Sweet Oriental Dream Red Pearl Red Pearl Demeter Fragrance Caramel Yves Rocher Noix de Coco de Malaisie Laurence Dumont Vanille Bourbon La Perla Dark Extacy Mazzolari Alessandro Beyonce Heat Ultimate Elixir Laura Mercier Eau Gourmande Creme de Pistache