Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Je l'ai: 2 J'ai eu: 2

fumeux
caramel
Shalimar Ode a la Vanille Sur la Route du Mexique Guerlain pour femme Images

Shalimar Ode a la Vanille Sur la Route du Mexique de Guerlain est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Shalimar Ode a la Vanille Sur la Route du Mexique a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Caramel, Chocolat, Encens, Iris, Opoponax, Vanille et Fève de tonka.

Caramel Chocolat Encens Iris Opoponax Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shalimar Ode a la Vanille Sur la Route du Mexique by Guerlain.

Shalimar Ode a la Vanille Sur la Route du Mexique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Shalimar Ode a la Vanille Sur la Route du Mexique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Shalimar Ode a la Vanille Sur la Route du Mexique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shalimar Ode a la Vanille Sur la Route du Mexique par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shalimar Ode a la Vanille Sur la Route du Mexique par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Serge Lutens Un Bois Vanille Hugo Boss Deep Red Thierry Mugler Innocent Summer Flash Bond No 9 Coney Island Guerlain Elixir Charnel Gourmand Coquin Kenzo 5:40 PM in Madagascar Demeter Fragrance Cinnamon Bun Laurence Dumont Vanille Orientale Jill Stuart Vanilla Lust Carolina Herrera 212 VIP Faberlic Chocolate Story Hilde Soliani Doolciiisssimo