Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Shalimar Oiseau de Paradis Guerlain pour femme

Shalimar Oiseau de Paradis Guerlain pour femme

Shalimar Oiseau de Paradis Guerlain pour femme Images

Shalimar Oiseau de Paradis de Guerlain est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Shalimar Oiseau de Paradis a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Les notes de tête sont Agrumes, Mandarine, Cèdre, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Iris, Patchouli, Jasmin, Vétiver et Rose; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Opoponax, Musc, Civette, Vanille et Encens.

Agrumes Mandarine Cèdre Bergamote Citron

Iris Patchouli Jasmin Vétiver Rose

Cuir Bois de santal Opoponax Musc Civette Vanille Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shalimar Oiseau de Paradis by Guerlain.

Shalimar Oiseau de Paradis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Shalimar Oiseau de Paradis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Shalimar Oiseau de Paradis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shalimar Oiseau de Paradis par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shalimar Oiseau de Paradis par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Kimora Lee Simmons Baby Phat Golden Goddess Montale Amandes Orientales Calypso St. Barth Lea L`Occitane en Provence Eau Maman & Bebe Bath and Body Works Vanilla Noir L`Artisan Parfumeur Havana Vanille (Vanille Absolument) Corine de Farme Douceur Nature Vanilla Demeter Fragrance Brownie Mazzolari Alessandro Des Filles a la Vanille Vanille Black Phoenix Alchemy Lab Mme. Moriarty Misfortune Teller Jessica Simpson Dreamy Dessert