Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Shalimar Parfum Initial Guerlain pour femme

Shalimar Parfum Initial Guerlain pour femme

Je l'ai: 7 J'ai eu: 2 Je veux: 1

Shalimar Parfum Initial Guerlain pour femme Images Shalimar Parfum Initial Guerlain pour femme Images Shalimar Parfum Initial Guerlain pour femme Images Shalimar Parfum Initial Guerlain pour femme Images

Shalimar Parfum Initial de Guerlain est un parfum Chypré Floral pour femme. Shalimar Parfum Initial a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Notes vertes; les notes de coeur sont Vétiver, Iris, Jasmin, Patchouli et Rose; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka, Vanille et Caramel.

Bergamote Orange Notes vertes

Vétiver Iris Jasmin Patchouli Rose

Musc Fève de tonka Vanille Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shalimar Parfum Initial by Guerlain.

Shalimar
1 non oui

Shalimar Parfum Initial Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Cette première Parfum ouvre comme une copie absolue de coriace irlandais Dior Homme. Après que les roses commencent à jouer et le parfum devient fleuri et doux dans le style féminin, mais toujours avec ceux «carotte» de base de Dior Homme. Dans une toute nouvelle Shalimar sonne comme un peu nostalgique poudreuse parfum, mais pas si ringard que Shalimar est régulière (il n'y a pas de similitude entre régulier et cette nouvelle version si)

Phényl
Phényl

Différent du Shalimar original. Envolée d'iris à l'ouverture. En fond lointain on retrouve la signature vanille boisé, au-dessus d'un musc, jasmin, fleur, agrume et lointain sucré.
Plus moderne, lumineux et classique féminin.
Sillage moyen, bonne durée.

Ahava247
Ahava247

Ce truc est délicieux! Frais, de bergamote, de citron dessus note rappelle fortement de thé Earl Grey dominent la première pulvérisation initiale. Après quelques heures, la bergamote cède la place à une note verte de courte durée qui allie à iris poudreux. Bien que l'iris commence à disparaître l'aspect poudreux reste, morphing dans délectable, caramélisé, de vanille et de sucre trempé feuilles de patchouli. La vanille comme une note singulière sur moi est minime, mais agréable. Je ne souhaite ça a duré un peu plus longtemps sur ma peau, mais dans l'ensemble cela est confortable, poudreuse, la douceur du caramel.
❧❧❧❧❧❧

This stuff is delicious! Fresh, bergamot, lemon top notes strongly reminiscent of Earl Grey tea dominate the first initial spraying. After a few hours, bergamot gives way to a green note short that combines powdery iris. Although the iris begins to disappear the powdery remains, morphing into delectable caramelized vanilla and patchouli leaves soaked sugar. Vanilla as a singular note about me is small but nice. I wish it lasted a little longer on my skin, but overall it is comfortable, powdery sweetness of caramel.

2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Shalimar Parfum Initial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Shalimar Parfum Initial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shalimar Parfum Initial par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shalimar Parfum Initial par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Cartier Le Baiser Du Dragon Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Tom Ford Velvet Orchid Guerlain La Petite Robe Noire Van Cleef & Arpels Oriens Guerlain L'Instant de Guerlain Chanel Egoiste Guerlain Jicky Guerlain La Petite Robe Noire Couture Elie Saab Le Parfum Christian Dior Dior Addict Eau de Parfum Guerlain Guerlain Shalimar Parfum Initial L'Eau Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte Christian Dior Midnight Poison Balenciaga Rumba Kenzo Kenzo Amour Tom Ford Black Orchid Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Guerlain L'Instant Magic Thierry Mugler Alien Essence Absolue