Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Shalimar Souffle de Parfum Guerlain pour femme

Shalimar Souffle de Parfum Guerlain pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Shalimar Souffle de Parfum Guerlain pour femme Images Shalimar Souffle de Parfum Guerlain pour femme Images

Shalimar Souffle de Parfum de Guerlain est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Shalimar Souffle de Parfum a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin Sambac et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Musc blanc, Vanille d'Inde et Vanille de Tahiti.

Bergamote Citron Mandarine

Jasmin Sambac Fleur d'oranger

Musc blanc Vanille d'Inde Vanille de Tahiti

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shalimar Souffle de Parfum by Guerlain.

Shalimar Cologne
1 non oui

Shalimar Souffle de Parfum Critiques de parfums

Mona-jo
Mona-jo

Je sens, ce n'est dans la famille de Shalimar. Cependant c'est un lieu tranquille et ensoleillé le matin à pied dans un luxuriant jardin odorant. L'original est une sombre et morne jogging matinal dans la pluie battante pour capturer votre bus remplis de Rush Hour qui sera brève tournée

Jan
2016
Nathaliez
Nathaliez

Ok, pas fan de Guerlain, je me suis offert Souffle, qui est franchement joli, et très portable...cependant il reste inutilisé sur ma commode, pas trop mon style, mélange de fleurs blanches sur une base citronnée..il est aérien, léger, féminin, mais pas mon goût ..classique et intemporel.mais je ne suis pas Guerlain!!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Shalimar Souffle de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Shalimar Souffle de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shalimar Souffle de Parfum par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shalimar Souffle de Parfum par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

NafNaf NafNaf Guerlain Terracotta Voile d'Ete Jean Paul Gaultier Classique Rock Star Cacharel Amor Amor Tentation Dana Heaven Sent Miya Shinma Tsuki Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla Tom Ford Champaca Absolute Prince Matchabelli Ginger Lotus Orlane Autour du Coquelicot Pascal Morabito Nagada Pierre Wulff Gilda