Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Shiny Cherry Blossom Guerlain pour femme

Shiny Cherry Blossom Guerlain pour femme

Shiny Cherry Blossom Guerlain pour femme Images

Shiny Cherry Blossom de Guerlain est un parfum Floral fruité pour femme. Shiny Cherry Blossom a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Musc, Fleur de cerisier, Thé vert, Citron et Bergamote.

Musc Fleur de cerisier Thé vert Citron Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shiny Cherry Blossom by Guerlain.

Shiny Cherry Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Shiny Cherry Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Shiny Cherry Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shiny Cherry Blossom par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shiny Cherry Blossom par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Edition Fleur De La Passion Escada Sunny Frutti Victoria`s Secret Supermodel Lancetti Etre Special Edition Dzintars Pergolese Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Jennifer Lopez Sunkissed Glow Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink DSH Perfumes Bridesmaid Acorelle Orchidee Blanche Masaki Matsushima Fluo Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G