Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Songe d'un Bois d'Ete Guerlain pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

calambac
fumeux
Songe d'un Bois d'Ete Guerlain pour homme et femme Images Songe d'un Bois d'Ete Guerlain pour homme et femme Images Songe d'un Bois d'Ete Guerlain pour homme et femme Images

Songe d'un Bois d'Ete de Guerlain est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Songe d'un Bois d'Ete a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Patchouli, Cèdre, Safran, Cardamome, Myrrhe, Oud et Feuille de laurier.

Jasmin Patchouli Cèdre Safran Cardamome Myrrhe Oud Feuille de laurier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Songe d'un Bois d'Ete by Guerlain.

Songe d'un Bois d'Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Songe d'un Bois d'Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Songe d'un Bois d'Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Songe d'un Bois d'Ete par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Songe d'un Bois d'Ete par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
s.Oliver s.Oliver Sport 1 Male Sergio Tacchini Active Water Louis Feraud Feraud Homme Princesse Marina De Bourbon Prince Noir Comme des Garcons Comme des Garcons White Jaguar Jaguar Prestige Andy Warhol Pop pour Homme Van Gils Strictly for Men Tom Ford Grey Vetiver Jaguar Jaguar Performance Bath and Body Works Riceflower & Shea Steve McQueen Steve McQueen