Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Sous le Vent Guerlain pour femme

Sous le Vent Guerlain pour femme

Sous le Vent Guerlain pour femme Images

Sous le Vent de Guerlain est un parfum Chypré Floral pour femme. Sous le Vent a été lancé en 1933. Le nez derrière ce parfum est Jacques Guerlain. Les notes de tête sont Lavande, Estragon et Bergamote; les notes de coeur sont Notes vertes, Jasmin et Œillet; les notes de fond sont Iris et Notes boisées.

Lavande Estragon Bergamote

Notes vertes Jasmin Œillet

Iris Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sous le Vent by Guerlain.

Sous le Vent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Sous le Vent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Sous le Vent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sous le Vent par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sous le Vent par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 Davidoff Echo Woman Serge Lutens Daim Blond Sisley Eau de Campagne Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum The Different Company Sublime Balkiss Trussardi Fresh Oleg Cassini Black Tie Genny Genny Nina Ricci Ricci Ricci Dancing Ribbon Galimard Soir De Grasse Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense