Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Teazzurra Guerlain pour homme et femme

Teazzurra Guerlain pour homme et femme

ozonique
herbal
Teazzurra Guerlain pour homme et femme Images Teazzurra Guerlain pour homme et femme Images Teazzurra Guerlain pour homme et femme Images

Teazzurra de Guerlain est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Teazzurra a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Yuzu et Pamplemousse; les notes de coeur sont Thé vert, Camomille et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Calone et Vanille.

Bergamote Citron Yuzu Pamplemousse

Thé vert Camomille Jasmin

Musc Calone Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Teazzurra by Guerlain.

Teazzurra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Teazzurra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Teazzurra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Teazzurra par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Teazzurra par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carthusia Mediterraneo Novae Plus Fresh Blue Miller Harris Le Petit Grain Manuel Canovas Route Mandarine Guerlain Eau de Cologne du Coq Floris Special 127 Ocean Pacific Endless Ocean Pacific for Men Ted Baker Skinwear Ten for Men Baxter of California Bravado2 Tocca Bianca Space NK Laughter Keiko Mecheri Mulholland