Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

amande
tabac
Tonka Imperiale Guerlain pour homme et femme Images

Tonka Imperiale de Guerlain est un parfum Oriental pour homme et femme. Tonka Imperiale a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Bergamote, Amande amère et Romarin; les notes de coeur sont Jasmin, Fève de tonka et Tabac; les notes de fond sont Encens, Cèdre et Pin.

Bergamote Amande amère Romarin

Jasmin Fève de tonka Tabac

Encens Cèdre Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tonka Imperiale by Guerlain.

Tonka Imperiale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Tonka Imperiale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Tonka Imperiale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tonka Imperiale par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tonka Imperiale par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Le Labo Labdanum 18 Amouage Memoir Woman Guy Laroche J'ai Osé Tauer Perfumes 02 L`Air du Desert Marocain Amouage Fate for Women Annick Goutal Sables Guerlain Aqua Allegoria Herba Fresca Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Guerlain Spiritueuse Double Vanille Jean Desprez Bal a Versailles Atelier Cologne Rose Anonyme Jovoy Paris La Liturgie des Heures Alyssa Ashley Musk Hermes Hermessence Vetiver Tonka MDCI Parfums Chypre Palatin Chanel Chanel N°19 Guerlain Bois d'Armenie Grossmith Hasu-no-Hana