Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Too Much? Guerlain pour femme

Too Much? Guerlain pour femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Too Much? Guerlain pour femme Images Too Much? Guerlain pour femme Images Too Much? Guerlain pour femme Images

Too Much? de Guerlain est un parfum Floral Vert pour femme. Too Much? a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Mimosa et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Lys et Jacinthe; les notes de fond sont Benjoin, Jasmin et Narcissus.

Mimosa Bergamote

Mimosa Lys Jacinthe

Benjoin Jasmin Narcissus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Too Much? by Guerlain.

Too Much? Critiques de parfums

Too Much? by Guerlain 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Too Much? parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Too Much?, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Too Much? par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Too Much? par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chloe Chloe Innocence Aqaba Aqaba Spring Givenchy Oblique Fast Forward Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Jo Malone French Lime Blossom Il Profvmo Osmo Scents Palmerose Yves Rocher Nature M∙A∙C MAC Creation Hue Blue Q Miso Pretty Crushed Petals Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Gin & Rosewater Lorenzo Villoresi Iperborea