Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Vetiver Guerlain pour homme

Vetiver Guerlain pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 4

Vetiver Guerlain pour homme Images Vetiver Guerlain pour homme Images Vetiver Guerlain pour homme Images Vetiver Guerlain pour homme Images Vetiver Guerlain pour homme Images Vetiver Guerlain pour homme Images Vetiver Guerlain pour homme Images

Vetiver de Guerlain est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Vetiver a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Noix de muscade, Coriandre, Mandarine, Néroli, Bergamote, Tabac et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Bois de santal, Poivre, Racine d'iris, Sauge et Vétiver; les notes de fond sont Cuir, Fève de tonka, Ambre, Civette, Mousse de chêne, Vétiver et Myrrhe.

Noix de muscade Coriandre Mandarine Néroli Bergamote Tabac Citron

Œillet Bois de santal Poivre Racine d'iris Sauge Vétiver

Cuir Fève de tonka Ambre Civette Mousse de chêne Vétiver Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver by Guerlain.

Eau Sauvage
1 non oui

Vetiver Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ vétiver, bergamote, parfum plus terreux et épicé que la série Guerlain Homme. Puis le vétiver et (association très complémentaire, presque de même intensité) tabac, cuir et poivre lui donnent un accord plus aigrelet (acidité) et non citronnée.
Frais, pour un caractère affirmé.
Sillage correct.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Serge Lutens Chergui Christian Dior Pure Poison Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Guerlain Heritage Eau de Toilette Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Kenzo Kenzo Amour Balenciaga Rumba Christian Dior Midnight Poison Guerlain Habit Rouge Eau de Parfum Yves Rocher Yria Hermes Le Jardin de Monsieur Li Christian Dior Poison Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Cacharel LouLou Christian Dior Dolce Vita Hermes Terre d'Hermes Viktor&Rolf Flowerbomb Chanel Egoiste Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme