Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Vetiver Eau Glacee Guerlain pour homme

Vetiver Eau Glacee Guerlain pour homme

Vetiver Eau Glacee Guerlain pour homme Images Vetiver Eau Glacee Guerlain pour homme Images

Vetiver Eau Glacee de Guerlain est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Vetiver Eau Glacee a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Bergamote, Citron vert et Orange; les notes de coeur sont Néroli, Noix de muscade et Poivre; les notes de fond sont Vétiver et Fève de tonka.

Bergamote Citron vert Orange

Néroli Noix de muscade Poivre

Vétiver Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver Eau Glacee by Guerlain.

Vetiver Eau Glacee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Vetiver Eau Glacee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Vetiver Eau Glacee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver Eau Glacee par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver Eau Glacee par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Cerruti Cerruti Pour Homme Maurer & Wirtz Tabac Man Tom Tailor Bodytalk Man Acqua di Biella Bursch Dana Canoe for Men Daddy Yankee Daddy Yankee Byredo Fantastic Man Zara Zara Collection Man Joop! Wolfgang Joop Freigeist Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense Cerruti Nino Cerruti