Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Vetiver Frozen Fragrance Guerlain pour homme

Vetiver Frozen Fragrance Guerlain pour homme

Vetiver Frozen Fragrance Guerlain pour homme Images Vetiver Frozen Fragrance Guerlain pour homme Images

Vetiver Frozen Fragrance de Guerlain est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Vetiver Frozen Fragrance a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Guerlain. Les notes de tête sont Orange, Citron vert et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre et Néroli; les notes de fond sont Fève de tonka et Vétiver.

Orange Citron vert Bergamote

Noix de muscade Poivre Néroli

Fève de tonka Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver Frozen Fragrance by Guerlain.

Vetiver Frozen Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Vetiver Frozen Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Vetiver Frozen Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver Frozen Fragrance par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver Frozen Fragrance par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lalique Encre Noire Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence for Men Ulric de Varens Hot! Fragrances Blue Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Jardin de France Svetlana Donna Karan DKNY Love from New York for Men Annick Goutal Ninfeo Mio Smell Bent Felix Navidad Tommy Hilfiger Tommy Summer 2010 Rasasi Emotion Men Arno Sorel Shaman Sport Teufels Kuche Messiah