Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Vol de Nuit Evasion Guerlain pour femme

Vol de Nuit Evasion Guerlain pour femme

Je veux: 1

Vol de Nuit Evasion Guerlain pour femme Images

Vol de Nuit Evasion de Guerlain est un parfum Oriental boisé pour femme. Vol de Nuit Evasion a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pêche et Rose; les notes de coeur sont Iris et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Bois précieux.

Pêche Rose

Iris Jasmin

Ambre Vanille Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vol de Nuit Evasion by Guerlain.

Vol de Nuit Evasion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guerlain Vol de Nuit Evasion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guerlain Vol de Nuit Evasion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vol de Nuit Evasion par Guerlain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vol de Nuit Evasion par Guerlain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hugo Boss Boss Intense Avon Tomorrow for Men Yves Rocher Voile d'Ambre Keiko Mecheri Patchoulissime Parfumerie Generale PG10 Aomassai Dana Ambush original Bensimon Cologne Bensimon 1993 Lorenzo Villoresi Alamut Fred Hayman Touch With Love Jovan Ginseng NRG Yves Saint Laurent Belle d`Opium Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude