Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Guess Dare Limited Edition Guess pour femme

Guess Dare Limited Edition Guess pour femme

tropical
Guess Dare Limited Edition Guess pour femme Images

Guess Dare Limited Edition de Guess est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Guess Dare Limited Edition a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Litchi, Pomme et Pamplemousse; les notes de coeur sont Muguet, Jasmin, et Fleur de poirier; les notes de fond sont Cèdre, Musc blanc et Vanille.

Litchi Pomme Pamplemousse

Muguet Jasmin Fleur de poirier

Cèdre Musc blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guess Dare Limited Edition by Guess.

Guess Dare Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guess Guess Dare Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guess Guess Dare Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guess Dare Limited Edition par Guess. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guess Dare Limited Edition par Guess représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Wave Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea Mariella Burani Eau Rosee La Collina Toscana La Collina Toscana Hillock Sunflower Les Parfums de Rosine Roseberry Biotherm Eau d'Energie Teo Cabanel Julia Joop! Joop! Berlin Women Secret W`eau Garden Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Victoria`s Secret Passionate Kisses s.Oliver Superior