Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Guess Girl Guess pour femme

Guess Girl Guess pour femme

Je veux: 1

Guess Girl Guess pour femme Images Guess Girl Guess pour femme Images Guess Girl Guess pour femme Images

Guess Girl de Guess est un parfum Floral fruité pour femme. Guess Girl a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Les notes de tête sont Framboise, Melon et Bergamote; les notes de coeur sont Orchidée, Lys et Robinier faux-acacia; les notes de fond sont Santal d'Australie et Vanille de Madagascar.

Framboise Melon Bergamote

Orchidée Lys Robinier faux-acacia

Santal d'Australie Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guess Girl by Guess.

Guess Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guess Guess Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guess Guess Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guess Girl par Guess. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guess Girl par Guess représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ella Mikao Yujin Pure Yllozure Yllozureole Calvin Klein Eternity Summer 2007 Miss Sixty Miss Sixty Summer Collection 2008 Givenchy Jardin d'Interdit My Lovely Butterfly Fragonard Cerisier en Fleurs La Senza Discover Me Ulric de Varens Varens essentiel Violette Delicate O Boticario Insensatez Space NK Tuberoli Jean Patou Nacre Rance 1795 Helene