Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Guess Gold Guess pour femme

Guess Gold Guess pour femme

Guess Gold de Guess est un parfum Floral fruité pour femme. Guess Gold a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Claudette Belnavis. Les notes de tête sont Ananas, Pomme et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Jacinthe, Nénuphar et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vétiver.

Ananas Pomme Citron

Jasmin Jacinthe Nénuphar Rose

Bois de santal Ambre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guess Gold by Guess.

Guess Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guess Guess Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guess Guess Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guess Gold par Guess. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guess Gold par Guess représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Donna Karan DKNY Energy for Women La Perla Io Kenzo Ca Sent Beau Oilily Muse Jardin de France Diamondra Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition Marc Jacobs Lola Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Fruit Sorbet Daisy Fuentes Dianoche Passion Bjorn Borg Love All Crystal Blue Zara Zara Girl