Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Guess Man Guess pour homme

Guess Man Guess pour homme

Guess Man de Guess est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Guess Man a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Steve Demercado. La note de tête est Absinthe; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre blanc, Gingembre et Lavande; les notes de fond sont Bois de santal, Baumier du Pérou, Sapin, Ambre, Musc et Daim.

Absinthe

Noix de muscade Poivre blanc Gingembre Lavande

Bois de santal Baumier du Pérou Sapin Ambre Musc Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guess Man by Guess.

Guess Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guess Guess Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guess Guess Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guess Man par Guess. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guess Man par Guess représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chevignon Best of Chevignon Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Men L`Occitane en Provence Feu d'Orange Intense Eau de Toilette Billy Jealousy Illicit Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Pierre Balmain Monsieur Balmain Oxbow Oxbow for Men Guerlain Eau de Cologne du Coq Molinard Les Fruits: Orange Cannelle Demeter Fragrance Mojito Parfums Berdoues 1902 The Vert Keiko Mecheri Les Nuits D'Izu