Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Guess Original Guess pour femme

Guess Original Guess pour femme

Guess Original de Guess est un parfum Chypré Floral pour femme. Guess Original a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Jacinthe et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Ambre, Vanille et Racine d'iris.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Mandarine Bourgeon de cassis

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Jacinthe Muguet

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Ambre Vanille Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guess Original by Guess.

Guess Original Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guess Guess Original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guess Guess Original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guess Original par Guess. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guess Original par Guess représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Estée Lauder Knowing Krizia Krizia Donna Istinto Halston Halston Classic Penhaligon`s Victorian Posy Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Ayala Moriel Schizm DSH Perfumes Minuit Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Avon Emprise O Boticario Accordes Harmonia Penhaligon`s Jubilee Bouquet Novaya Zarya Russkie Uzori (Russian Patterns)