Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Guess Seductive Wild Summer Guess pour femme

Guess Seductive Wild Summer Guess pour femme

Guess Seductive Wild Summer Guess pour femme Images Guess Seductive Wild Summer Guess pour femme Images

Guess Seductive Wild Summer de Guess est un parfum Floral fruité pour femme. Guess Seductive Wild Summer a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Poire, Fruits rouges et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Rose; les notes de fond sont Bois de cachemire, Vanille et Musc.

Poire Fruits rouges Litchi

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose

Bois de cachemire Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guess Seductive Wild Summer by Guess.

Guess Seductive Wild Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guess Guess Seductive Wild Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guess Guess Seductive Wild Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guess Seductive Wild Summer par Guess. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guess Seductive Wild Summer par Guess représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Just Cavalli Pink L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Givenchy My Givenchy Dream Pupa Puposhka Oriflame Pop Glam Electric Yellow Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Edition Radiant 2008 Andy Warhol Marilyn Rose O Boticario Linda Filles des Iles Floral Solaire Revlon Love Her Madly Rendezvous Romane Vida Birds of Paradise LR Agent XX