Créateurs » F-H » Oriental Fougère « Familles

Guess Suede Guess pour homme

Guess Suede Guess pour homme

cuir

Guess Suede de Guess est un parfum Oriental Fougère pour homme. Guess Suede a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Ellen Molner. Les notes de tête sont Ananas, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Noix de muscade, Lavande, Sauge et Cardamome; les notes de fond sont Baumier du Pérou, Bois de santal, Acajou, Daim et Vétiver.

Ananas Bergamote Tangerine

Noix de muscade Lavande Sauge Cardamome

Baumier du Pérou Bois de santal Acajou Daim Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guess Suede by Guess.

Guess Suede Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guess Guess Suede parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guess Guess Suede, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guess Suede par Guess. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guess Suede par Guess représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hugo Boss Boss in Motion Police Wings Pour Homme Liz Claiborne Realities for Men Alviero Martini GeoBlack Man Bugatti Bugatti Homme Givenchy Givenchy Play Intense Clive Christian X for Men Nobile 1942 Aqua Nobile Jo Malone Amber & Lavender MDCI Parfums Invasion Barbare Amouage The Library Collection Opus II Black Phoenix Alchemy Lab Dorian