Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Guess for Women Guess pour femme

Guess for Women Guess pour femme

Guess for Women de Guess est un parfum Floral fruité pour femme. Guess for Women a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Pomme verte, Bergamote, Fraise et Tangerine; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia, Freesia, Pêche , Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Fruits rouges; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Pomme verte Bergamote Fraise Tangerine

Pivoine Magnolia Freesia Pêche Jasmin Ylang-ylang Muguet Fruits rouges

Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guess for Women by Guess.

Guess for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guess Guess for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guess Guess for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guess for Women par Guess. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guess for Women par Guess représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Woman Anna Sui Dolly Girl Bonjour L'Amour Avon Treselle Seduction Neil Morris Coral Comptoir Sud Pacifique Mora Bella Aftelier Fig Maitre Parfumeur et Gantier Soie Rouge Sage Machado Garnet & Amethyst Garage GRG John Galliano Parlez-Moi d’Amour Jeanne Arthes Lover Bath House Feeling Gorgeous