Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Mysterieuse Guli pour femme

Mysterieuse Guli pour femme

fleurs jaunes
Mysterieuse Guli pour femme Images Mysterieuse Guli pour femme Images

Mysterieuse de Guli est un parfum Oriental Floral pour femme. Mysterieuse a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Œillet , Coriandre, Safran et Cassis; les notes de coeur sont Rose du Maroc, Jasmin d'Inde, Lys, Chèvrefeuille et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Notes boisées, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Œillet Coriandre Safran Cassis

Rose du Maroc Jasmin d'Inde Lys Chèvrefeuille Ylang-ylang

Musc Notes boisées Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mysterieuse by Guli.

Mysterieuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guli Mysterieuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guli Mysterieuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mysterieuse par Guli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mysterieuse par Guli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Tuscany Per Donna Tom Ford Black Orchid Liz Claiborne Sweet Desire by Realities Iceberg The Iceberg Fragrance Escentric Molecules Escentric 02 Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite Carla Fracci Hamlet Washington Tremlett Iris Absolute Humiecki & Graef Geste Red Flower Organic Perfume Ambrette Lulu Castagnette Les Petites Folies 00:10 D.S. & Durga Shake Shake Senora