Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

Baroque Pearl Gump`s pour femme

Baroque Pearl Gump`s pour femme

Baroque Pearl Gump`s pour femme Images

Baroque Pearl de Gump`s est un parfum Hespéridé pour femme. Baroque Pearl a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; la note de coeur est Fleur d'oranger d'Afrique; la note de fond est Bois de santal.

Bergamote Mandarine

Fleur d'oranger d'Afrique

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baroque Pearl by Gump`s.

Baroque Pearl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gump`s Baroque Pearl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gump`s Baroque Pearl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baroque Pearl par Gump`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baroque Pearl par Gump`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Creed Virgin Island Water Paco Rabanne Paco Energy Comme des Garcons Energy C Grapefruit Jo Malone Grapefruit Parfums Berdoues Viola Odorata Truefitt & Hill West Indian Limes Atelier Cologne Orange Sanguine Clean Summer Linen Oriflame Aromabliss Awakening Romane Jet 365 City Lights Jo Wood Organics Langa The Organic Pharmacy Organic Glam Citron