Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Gutenberg Limited Gutenberg Parfums pour homme

Gutenberg Limited Gutenberg Parfums pour homme

Gutenberg Limited Gutenberg Parfums pour homme Images

Gutenberg Limited de Gutenberg Parfums est un parfum Oriental Épicé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Anis, Thym et Cardamome; les notes de coeur sont Lavande, Noix de muscade, Clou de girofle et Coriandre; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Mousse de chêne, Ambre et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Anis Thym Cardamome

Lavande Noix de muscade Clou de girofle Coriandre

Vétiver Patchouli Mousse de chêne Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gutenberg Limited by Gutenberg Parfums.

Gutenberg Limited Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gutenberg Parfums Gutenberg Limited parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gutenberg Parfums Gutenberg Limited, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gutenberg Limited par Gutenberg Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gutenberg Limited par Gutenberg Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Avon Black Suede Touch Emanuel Ungaro Ungaro 2007 Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Yves Rocher Ispahan Parfum d`Empire Ambre Russe Penhaligon`s Elixir Sahlini Parfums Femininde LR Marcus Schenkenberg Eau de Parfum Dolce&Gabbana D&G Anthology La Force 11 Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 Vicky Tiel Venus De L'Amour Black Phoenix Alchemy Lab The Curator