Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Gutenberg Man Gutenberg Parfums pour homme

Gutenberg Man Gutenberg Parfums pour homme

Gutenberg Man de Gutenberg Parfums est un parfum Oriental Épicé pour homme. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Anis et Thym; les notes de coeur sont Lavande, Noix de muscade, Clou de girofle et Coriandre; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Gaïac, Mousse de chêne, Ambre et Vanille.

Cardamome Bergamote Limone Costa d'Amalfi Anis Thym

Lavande Noix de muscade Clou de girofle Coriandre

Vétiver Patchouli Gaïac Mousse de chêne Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gutenberg Man by Gutenberg Parfums.

Gutenberg Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gutenberg Parfums Gutenberg Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gutenberg Parfums Gutenberg Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gutenberg Man par Gutenberg Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gutenberg Man par Gutenberg Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Montblanc Presence Avon Black Suede Touch Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Femme Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia Baldessarini Strictly Private Parfum d`Empire Aziyade Pacifica Mexican Cocoa Franck Olivier Passion Man Tesori d`Oriente Te Verde Antonio Banderas The Secret LR Jungle Man Ava Luxe Cafe Noir