Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Gutenberg Woman Gutenberg Parfums pour femme

Gutenberg Woman Gutenberg Parfums pour femme

Gutenberg Woman de Gutenberg Parfums est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Safran, Noix de muscade et Carvi; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Bergamote Mandarine Poivre rose

Safran Noix de muscade Carvi

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gutenberg Woman by Gutenberg Parfums.

Gutenberg Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gutenberg Parfums Gutenberg Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gutenberg Parfums Gutenberg Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gutenberg Woman par Gutenberg Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gutenberg Woman par Gutenberg Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Tous Tous Man Givenchy Oblique Rewind Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee Bath and Body Works Chocolate Amber Bath and Body Works Sensual Amber Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Paradise Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Limited Edition The Body Shop Activist Nez a Nez L’Hetre Reve Michel Germain Sexual Secret Men M. Micallef Mon Parfum Project D by Dannii and Tabitha Dusk