Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

4 Saisons: Automne Guy Bouchara pour femme

4 Saisons: Automne Guy Bouchara pour femme

4 Saisons: Automne de Guy Bouchara est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Bergamote, Freesia, Pêche et Ananas; les notes de coeur sont Muguet, Rose, Jasmin et Cyclamen; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Fleur d'oranger Bergamote Freesia Pêche Ananas

Muguet Rose Jasmin Cyclamen

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 4 Saisons: Automne by Guy Bouchara.

4 Saisons: Automne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guy Bouchara 4 Saisons: Automne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guy Bouchara 4 Saisons: Automne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 4 Saisons: Automne par Guy Bouchara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 4 Saisons: Automne par Guy Bouchara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2004 Clarins Par Amour Toujour Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Lancome Aroma Sun Bath and Body Works Mango Mandarin Guerlain Insolence Shimmering Edition Sanrio Momoberry Ted Baker Endurance Women Mistral Grapefruit Red Currant Gale Hayman Golden Delicious Corine de Farme Witch Hay Lin Rimmel London Glam