Créateurs » F-H » Floral « Familles

Clandestine Guy Laroche pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

miel
tubéreuse
Clandestine Guy Laroche pour femme Images Clandestine Guy Laroche pour femme Images Clandestine Guy Laroche pour femme Images Clandestine Guy Laroche pour femme Images

Clandestine de Guy Laroche est un parfum Floral pour femme. Clandestine a été lancé en 1986. Le nez derrière ce parfum est Daniel Moliere. Les notes de tête sont Aldéhydes, Ananas, Prune, Bourgeon de cassis et Bergamote; les notes de coeur sont Miel, Œillet , Tubéreuse, Iris, Rose de Damas, Jasmin, Héliotrope et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Civette, Vanille et Cèdre.

Aldéhydes Ananas Prune Bourgeon de cassis Bergamote

Miel Œillet Tubéreuse Iris Rose de Damas Jasmin Héliotrope Ylang-ylang

Ambre Patchouli Musc Benjoin Civette Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clandestine by Guy Laroche.

Clandestine Critiques de parfums

Clandestine by Guy Laroche 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guy Laroche Clandestine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guy Laroche Clandestine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clandestine par Guy Laroche. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clandestine par Guy Laroche représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs d'Oranger Versace Baby Rose Jeans Liz Claiborne Curve Chill Agatha Ruiz de la Prada Imagina Fragonard Maman Cherie Coach Freesia Splash Morgane le Fay Blue Alberta Ferretti Alberta Ferretti Memoire Liquide Fleur Liquide Orla Kiely Orla Kiely Project D by Dannii and Tabitha Day Saffron James Le'a