Créateurs » F-H » Floral « Familles

Fidji Guy Laroche pour femme

Fidji Guy Laroche pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 4

Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images Fidji Guy Laroche pour femme Images

Fidji de Guy Laroche est un parfum Floral pour femme. Fidji a été lancé en 1966. Le nez derrière ce parfum est Josephine Catapano. Les notes de tête sont Iris, Férule gommeuse, Jacinthe, Bergamote, Citron et Tubéreuse; les notes de coeur sont Violette, Racine d'iris, Jasmin, Clou de girofle, Ylang-ylang, Rose, Notes épicées et Aldéhydes; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Résines.

Iris Férule gommeuse Jacinthe Bergamote Citron Tubéreuse

Violette Racine d'iris Jasmin Clou de girofle Ylang-ylang Rose Notes épicées Aldéhydes

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Vétiver Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fidji by Guy Laroche.

Fidji Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Guy Laroche Fidji parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Guy Laroche Fidji, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fidji par Guy Laroche. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fidji par Guy Laroche représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Christian Dior Dune Chloe Chloe Guerlain Terracotta Le Parfum Rochas Tocade Pierre Balmain Ivoire de Balmain Robert Piguet Fracas Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Annick Goutal Songes L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Paloma Picasso Tentations L`Erbolario Ambraliquida Serge Lutens Cedre Paco Rabanne La Nuit Hermes Eau D`Orange Verte Balenciaga Le Dix Perfume Dana Tabu Paloma Picasso Paloma Picasso Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Hermes Cuir d`Ange